islamic clock

dimanche 26 avril 2009

ASSOCIATION DES STOMISES D ALGERIE

PARTENAIRE DE L OFFICE NATIONAL D APPAREILLAGE ET D ACCESSOIRES POUR PERSONNES HANDICAPEES
Centre National de Thérapie et de Réadaptation pour Stomisés
ADRESSE: CLINIQUE MOHAMED BOUDIAF
12 RUE KESRI AMAR TIZI OUZOU ALGERIE
FIXE: +21326228259
FAX: +21326227818
MOBILE: +213773951649(cellele d'écoute)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
moi operer en 2008 en algerie
je me suis presenter au centre de tizi ouzou en 2009 bon acceuil au centre on m'aider a me satisfaire par des poches urinaire .
depuis ce temps la
aucune poche ne mas ete donner a ce jour
malgre le vas et vient a tizi et bbarreridj
jai ecris plusieur correspondance la reponse est toujour ""promesse"
moi je suis malade et je pourrais pas me deplacer chaque fois au centre
*monsieur priere me resoudre mon cas de poches
gott nouredine